NOTRE NOUVEAU SITE EST MAINTENANT EN LIGNE RETROUVEZ DES A PRESENT NOS SEJOURS OU CROISIERES REVENEZ NOUS RENDRE VISITE CAR
VOUS AUREZ DE NOUVEAUX PRODUITS REGULIEREMENT
ON VOUS ATTEND…
Suivez Nous
An Awe-inspiring
Experience?
Find Excitement Wherever You May Roam.
Scroll down
Find Breathtaking
Landscapes
Find Excitement Wherever You May Roam.
Scroll down
A Time to Travel
and Relax
Find Excitement Wherever You May Roam.
Scroll down
23 espèces réparties en 5 genres. Elles se distinguent par des nageoires pectorales et des flancs fortement évasés latéralement et s’achevant en pointe, évoquant des ailes. Leur tête est en outre nettement individualisée du reste du corps et s’achève sur un museau en forme de bec.
Reproduction :
La reproduction chez la raie aigle se fait par fécondation interne. Le mâle utilise ses organes reproducteurs spéciaux, appelés « claspers », pour transférer le sperme dans le corps de la femelle. Les œufs sont ensuite fécondés à l’intérieur de la femelle et se développent jusqu’à l’éclosion. Les raies aigles peuvent donner naissance à 4 à 6 petits, qui restent dans des sacs nourriciers appelés « œufs » jusqu’à leur éclosion. Les jeunes raies aigles sont alors entièrement autonomes et doivent se débrouiller seules pour se nourrir et se protéger.
Distribution :
Elles fréquentent toutes les mers tropicales et subtropicales du globe quelque soit la profondeur.
Regime alimentaire :
Elle chasse sur les fonds sableux, fouillant le sol de leur bec à la recherche de lamellibranches, gastéropodes, crustacés et autres invertébrés.