L’hôtel est situé à 25 km au sud de la ville de Dumaguete, capitale de Negros Oriental, juste en face de l’île Apo Island. C’est un vrai petit coin de paradis situé au cœur des Visayas et encore épargné par le tourisme de masse.
L’histoire de cet hôtel commence lorsqu’un couple franco-philippin amoureux de la mer décide de créer Thalatta Resort au bord de l’eau en février 2007. Leur vision est “ Paradis, Perfection, Pureté »
Leur hôtel est un petit paradis confortable construit dans un jardin tropical. C’est un hôtel parfait pour voyager en famille ou entre amis. Il se compose de 16 chambres toutes équipées d’une terrasse privée avec vue mer, air conditionné et ventilateur, salle de bain construite dans un jardin de poche, télévision, mini bar, coffre-fort individuel.
L’hôtel dispose d’un restaurant international qui propose de délicieux fruits de mer. Bar en extérieur, grande piscine d’eau de mer. Spa et salon de massage. Service de chambre et de blanchisserie. Connexion internet gratuite.
Location de motos ou scooters, de téléphone portable, parking (gratuit), possibilité de faire des excursions en montagne et en jungle, change de devises étrangères. A noter également que l’hôtel est accessible pour les fauteuils roulants.
Depuis Dumaguete les liaisons en ferry avec les îles voisines comprenant Cebu et Bohol sont bonnes, vous pourrez donc envisagez de combiner votre séjour avec d’autres îles.