Descriptif de votre hébergement : Boomers Guesthouse
A proximité de l’aéroport d’Inhambane (20 km), la Guest House Boomers est idéalement situé pour découvrir Tofo. Elle se trouve à seulement 2 minutes à pied de la plage principale de Tofo et à 5 minutes de la place du marché. Cette charmante et confortable demeure vous accueille dans une atmosphère paisible, propice à la détente et à la relaxation.
Toutes les chambres disposent d’une entrée individuelle et de son propre patio offrant ainsi une vue imprenable sur l’océan. Elles sont toutes équipées d’une moustiquaire et d’un ventilateur, salle de bain et toilettes privés. Les serviettes et les peignoirs de bain sont fournis quotidiennement. Cet établissement est composé de 2 catégories de chambre.
La chambre de luxe est pourvue d’une double cabine de douche, de 2 lavabos et de toilettes séparées. La chambre familiale peut accueillir 6 occupants répartis sur 2 lits doubles et 2 lits simples superposés et elle est équipée d’une salle de bain complète avec douche et toilettes.
L’espace commun à l’étage met à votre disposition la télévision par satellite, des jeux de société, des cartes, du thé et du café ainsi qu’un minibar.
Observez les baleines à bosse depuis votre chambre pendant que vous profitez du petit déjeuner servi sur la terrasse dotée d’une vue panoramique à 180° sur la mer. Relaxez-vous dans le hamac en lisant un des livres de la bibliothèque ou profitez de la nature environnante grâce aux splendides dunes préservées à proximité.
Séjour comprenant : - le vol régulier Paris ou Province* / Johannesburg à bord de Swiss Airlines - le vol régulier Johannesburg / Inhambane à bord de LAM - tous les transferts aéroport/hébergement - 1 nuit en chambre standard et petit déjeuner à Johannesburg - 6 nuits en chambre standard et petit déjeuner à Tofo - 8 plongées sur 4 jours, sorties en bateau - blocs et plombs fournis
* Départ de province : Lyon & Nice. Autres villes de province avec Lufhtansa, nous consulter.
Tarifs et réservation
Pour réserver, cliquez sur un prix ou sur une période
Les suppléments obligatoires à régler sur place : - les frais de visa au Mozambique : 75 usd - les taxes aéroport de sortie au Mozambique : 30 usd
* prix TTC comprenant : assurance assistance et rapatriement (?), taxes d'aéroport
Baia Sonambula Guesthouse
Situé en plein cœur de Tofo, la Guest House BaiaSonâmbula vous ouvre ses portes. Idéalement implantée à flan de dune, elle se situe à 50 mètres de la plage et 5 minutes à pied du village où ...
A partir de2417 €/pers.prix TTC comprenant : assurance assistance et rapatriement (?), taxes d'aéroport