Chez nous, pas de Call-center mais des professionnels passionnés.

Lundi - Vendredi : 9h-13h/14h -19h
Samedi: 10h-17h
Pour vous identifier, cliquez-ici  
ACCUEIL      SEJOUR      CROISIERE      PROMOTIONS      PLONGEE      MON OCEANES
  Accueil plongée Destinations Région Pays Sites de plongée
                       

  • Boutique
  • Destinations
  • Type de plongée
  • Environnement
  • Médiathèque
  • Biologie
  • Formations
  • Débutants
  • Enfants
  • Perfectionnement
  • Organismes
  • Apnée
  • Liens partenaires
 

 

Sites de plongée


Tikehau    
 

Pays : Polynésie (Iles Tuamotu)

Lieu : Tikehau

Description :
MARA
Entourés de Napoléon, vous pourrez observer les merveilleuses Raies Manta qui viennent ici pour se débarrasser de leurs parasites avec l'aide précieuse des poissons nettoyeurs. Les rencontres avec les requins albimarginatus ne sont pas rares.

LA GROTTE AUX RAIRA
De nombreux Requins Gris vivent dans ces grottes et le long d'une faille dans le récif. Vous trouverez aussi d'immenses bancs de Barracudas puis, en sécurité dans les fentes du récif des centaines de Rougets.

LE BRAS DE MER TUHEIAVA
La plongée s'effectue dans le courant entrant. On trouve souvent des Raies Manta et des bancs de Carangues. Puis, plus loin dans le bras de mer, une dizaine de Requins à la pointe blanche chahutent sous un affleurement rocheux.

LE TROU DES TORTUES
Accompagné par les dauphins, le bateau lâche l'ancre au-dessus d'un bassin, refuge nocturne des Tortues. On peut compter, dans cette anfractuosité du récif, de nombreuses espèces de poissons. Une plongée facile et peu profonde (18 m) et intéressante pour la diversité des poissons.
 



TOUS NOS VOYAGES      GROUPE      LISTE DE MARIAGE      VOYAGES PRIVES      FLUX RSS      PLONGEE
QUI SOMMES-NOUS ?      PROGRAMME DE FIDELITE      MENTIONS LEGALES      CGV      ASSURANCES      FAQ      CONTACT