L’Aqua Tiki II a spécialement été étudié et construit pour la pratique de la plongée sous marine dans les Tuamotu. Une annexe de plongée rapide permet la dépose des plongeurs et la surveillance constante dans les passes. Le circuit proposé est idéal pour un séjour plongée de haute qualité, qui comblera les plus exigeants.
Les plongées dans les passes sont des plongées hors du commun, et souvent les courants peuvent être très forts. C’est pourquoi un niveau autonome avec un minimum d'expérience est demandé.
La température minimale de l’eau varie de 25°C en hiver (septembre) à 29°C en été (mars), sans thermocline et la visibilité est toujours excellente.

L'archipel des Tuamotu est l'un des endroits les plus réputés pour y rencontrer une faune pélagique tout au long de l'année. C'est ainsi que vous approcherez différentes espèces de requins : pointes noires, pointes blanches de lagon et de récif, requins gris, nourrices, marteaux... mais aussi des raies manta, raies léopard, dauphins (Tursiops et Stenella), péponocéphales, espadons voiliers... voire des baleines ou des requins baleines. Des thons, des carangues (bleues, tachetées, échevelées, à gros yeux etc.), des bancs de bécunes, de barracudas, des tortues etc. Une faune exubérante par sa densité et le nombre d’espèces rencontrées.



Voici les éspèces que vous pourrez croiser lors de vos plongée à Fakarava
BarracudaDauphinRaie aigleRaie mantaRequin corailRequin grisRequin marteauTortue.

Sites de plongée locaux :
Fakarava.
* prix à partir de