Nuku Hiva 246 Polynésie (Iles Marquises) Nuku Hiva LA DULCINÉE : Vingt mètres de profondeur : c’est tout ce qu'il faut pour vous donner de l'appétit! Mais, attention! La pêche sous-marine est strictement interdite en Polynésie Française. Vous découvrirez une caverne magnifique, refuge de nombreuses variétés de crevettes, de cigales, de coquillages, et bien sûr des rougets et des perches.

LA SENTINELLE REQUIN MARTEAU : Vous serez étonné de voir des raies manta et des raies léopard à une telle profondeur (entre 20 et 40 mètres), et encore plus émerveillé à la vue de requins marteau qui se promènent dans ce site assez régulièrement.

LA CAVERNE D'EKAMAKO : Vous serez moins étonnés par la caverne que par ses 'gardiens': des raies (pastenagues)! Des cousins proches des raies manta, leurs mouvements sont aussi gracieux et feront le plaisir de tous les plongeurs! N'oubliez pas vos appareils de photo.

LES ORQUES-PYGMEES : C'est une plongée remarquable et peu profonde (de 0 à 20 mètres) que vous ferez pour admirer les centaines d'orques pygmées! La plongée est accessible à tous les plongeurs à une seule condition: une mer calme. C'est le seul endroit de la Polynésie française où vous pourrez admirer ces bêtes spectaculaires.

LA POINTE MATATEIKO : Cet endroit, à une profondeur de 20 à 40 mètres, abonde en faune sous-marine: des raies manta et léopard, des carangues, des requins divers, surtout le requin-marteau - tous s'y retrouvent. Nuku Hiva Nuku Hiva.