Mama Viña

Type :

Ferry


Lieu :

Playa del Carmen, Mexique (Caraïbes)


Description :

Le Mama Vina est un bateau de 30 mètres de long, qui a été coulé en 1995 spécialement pour les plongeurs et qui gît à une profondeur de 28 m. Une épave magnifique, pour plongeurs expérimentés. Le courant peut y être parfois très fort. L'épave comporte plusieurs salles et couloirs que l'on peut traverser et explorer sans danger. Beaucoup de petits poissons vivent à l'intérieur de l'épave. Aux alentours, on peut voir beaucoup de platax et de carangues, et fréquemment un énorme barracuda dans le courant.



Les plongées associées


Playa del Carmen

Caraibes > Mexique (Caraïbes)

  • A partir de 1700 €
  • 9 jours / 7 nuits

Playa Del Carmen, à 65km au sud de Cancun, dans la péninsule du Yucatan, est idéalement situé au bord de la mer des Caraïbes dont les eaux claires et turquoise ne cesseront de vous éblouir. La richesse de cette région du Mexique, en plein cœur du pays Maya, permet d’allier détente, plongée et visites culturelles. Que vous soyez plongeur chevronné, débutant mais aussi non plongeur, la Riviera Maya vous réserve ses merveilles.

Cozumel

Caraibes > Mexique (Caraïbes)

  • A partir de 1700 €
  • 9 jours / 7 nuits

Sur les traces du Commandant Cousteau, laissez vous porter par le courant le long des magnifiques tombants de l'île de Cozumel et de ses eaux cristallines. A seulement 45 mn de Playa del Carmen par ferry, découvrez les légendaires sites de Palancar et Santa Rosa rendus célèbres par le Commandant Cousteau... les récifs de Cozumel sont mondialement réputés.