Les centres effectuent les transferts depuis votre hébergement, ils sont choisis en fonction de votre situation sur l'île.
Possibilité de prendre des plongées à l'unité ou sous forme de passe que l'on répartit selon les îles.
2 sorties consécutives en bateau le matin, guide de plongée, matériel de plongée fourni (sauf ordinateur).

Rangiroa, avec son lagon turquoise de 78 km de long et 26 km de large est le plus grand atoll de l' archipel des Tuamotu.

Les passes bouillonnantes d’Avatoru & Tiputa: Parce qu’il est l’un des plus grands atolls au monde, Rangiroa offre des conditions de plongée dérivantes uniques, générant des rencontres extraordinaires avec raies Manta, raies léopard, requins marteau, tortues & dauphins…

2 types de plongées sur Rangiroa :
Marée montante : pendant près de 6 heures le courant entraîne l’eau limpide de l’océan dans le lagon. C’est l’occasion de se laisser porter par le courant en dérivant ainsi sur toute la longueur de la passe avec de la chance de croiser des bancs de requins gris, des vols de raies léopards ou encore un grand requin marteau parmi les innombrables autres bancs de poissons.
Marée descendante : pendant près de 6 heures, le courant se vide entraînant un courant sortant dans la passe. Pour bénéficier d’une meilleure visibilité, nous plongeons alors à proximité des passes, côté océan, le long des tombants. C’est là que nous trouvons petits et gros poissons : bancs de bécunes, carangues, barracudas, raies mantas ainsi que de nombreuses espèces de requins de récifs et autres pélagiques.



Voici les éspèces que vous pourrez croiser lors de vos plongée à Rangiroa
BarracudaRaie mantaRequin gris.

Sites de plongée locaux :
Rangiroa.
* prix à partir de